Sxy-army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance u65 ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature NeXeN]

Aller en bas 
AuteurMessage
NeXeN




Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2010

[Candidature NeXeN] Empty
MessageSujet: [Candidature NeXeN]   [Candidature NeXeN] EmptyVen 26 Mar - 21:52

[Candidature NeXeN] Candidature

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous. Je viens donc introduire une candidature sur votre forum afin de faire, je l'espère, partie intégrante de votre alliance. Je vais commencer par votre "candidature type", qui sera suivie d'une petite présentation personnelle.

[Candidature NeXeN] Questionnaire

- Ton pseudo ingame : NeXeN

- - Depuis combien de temps joues-tu à ogame : J'ai joué de 2005 à 2008 dans l'Univers 19 sous le pseudo de "Cellendhyll" avec un peu plus de 2.500.000 points et pour des raisons personnelles, j'ai du arrêter soudainement. Ces problèmes étants résolus, je me suis décidé ce matin à récréer un compte OGame car c'est un jeu que j'apprécie tout particulièrement.

- - Combien de points as tu : 4 petits points malheureusement, je n'ai recommencé qu'hier soir.

- - Classement ? points, flotte, recherche : Points: 9254 Flotte: 6000 Recherche: 8900

- - Type de jeu (raideur, mineur, commerçant...) : Actuellement 100 Mineur pour ensuite évoluer pour atteindre 75% Raideur 25% Mineur

- - Galaxies d'implantation : 3

- - Ancienne alliance : ///

- - Pourquoi l'avoir quittée : ///

- - Membre(s) connu(s) chez les SxY : ///

- - Qu'est ce que ça pourrait t'apporter d'être dans une alliance : Ne pas faire cavalier seul dans ce jeu, faire des connaissances, faire profiter de mon expérience à des joueuers qui débutent et participer activement à l'évolution de l'alliance.

- - Serais tu prêt à t'investir si l'alliance entrait en guerre : Bien évidemment, si toutefois, la guerre déclarée est logique

- - Actif sur d'autres univers ? Plus actuellement...

- - Estimation de l'activité sur les forums : Tous les jours sauf en cas de problème


[Candidature NeXeN] Questions

==>Aimes tu les petits pois ? Ca ne me dérange pas mais ce n'est pas mon plat favoris

==>Es tu un alcoolique ? Non, mais j'aime de temps à autre prendre une bonne "biture" entre amis ^^

==>De quelle région est ce que tu viens ? Belgique (Plus d'informations dans la présentation)

==>Que préfères tu entre les chats et les souris ? Les chats

==>Connais tu Stargate SG1 et Atlantis ? Oui

==>Quel âge as tu ? 21 ans

==>Ton plat préféré ? Le couscous

==>Le ogamer idéal selon toi ? Un ami de l'univers 19 surnomé "therapy"

==>Aimes tu le flood qui tourne a la folie ? J'ai horreur de ca

==>Les questions te font -elles chier ? Pas du tout

==>Aimes tu la choucroute ? Oui, j'en rafolle égalment

==>Ça va ? Bien merci et vous ? ^^

==>Quelle heure est-il, chez toi ? 19h50

[Candidature NeXeN] Pr-sentation

Voici donc une petite présentation personelle qui a pour but de vous éclairer un peu sur le style de candidat qui se présente à vous. Je m'appelle Loïc, j'ai 21 ans, né en France dans les Ardennes (08) mais actuellement résident en Belgique (Région de Chimay, environ 20 Km de la Frontière Franco-Belge).

J'ai terminé mes études en Secrétariat/Bureautique en 2008, études qui ont abouties à l'obtention du CESS (équivalent du Bac en France) ainsi qu'un Certificat de Qualification dans la même branche. Je suis actuellement Barman/Serveur dans une auberge de grande renommée (Auberge de Poteaupré) et "rappeur".

Je sais, le Rap à une mauvaise image actuellement, la plupart des rappeurs actuel (La Fouine, Booba, ...) ne parlent que de sexe, drogue, argent, baguarre, et j'en passe...

Seulement, avec mes deux amis, nous écrivons des textes sensés, qui ont pour but d'heurter les gens sur divers sujets du quotidien (guerres, discrimination, crise financière, etc.) et nottament, nous avons eu la chance de pouvoir enregistrer en studio 2 titres dédiés à soutenir une association qui lutte contre une maladie buccodentaire nomée "Noma".

Ce single a été vendu 5€ et tout l'argent récolté a profité à cette association (L'Hymne aux Enfants).

Voilà, vous pouvez désormais tirer un profil un peu plus complet de ma personne.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Vous remerciant de l'attention portée à cette candidature et dans l'attente de vous lire, je vous prie de bien vouloir agréer, cher(e)s membres de la SXY, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement, NeXeN
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature NeXeN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sxy-army :: Ambassade des SxY :: Présentations & Candidatures-
Sauter vers: