Sxy-army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance u65 ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PUTAGE.................

Aller en bas 
+3
MissGuizmette
veit
loki
7 participants
AuteurMessage
loki




Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2009

PUTAGE................. Empty
MessageSujet: PUTAGE.................   PUTAGE................. EmptyLun 30 Nov - 21:07

voila je post ici affin que le maximum d'entre vous se méfient de l'alliance tic et tac, du moins de deux de ses membres...

en effet dyriu et minotaure sont deux gros putteurs... ils ont carrotté des ressources a plusieurs amis je vous consseille donc de ne pas commercer avec tic tac, car le putage d'alliance est contagieux...

nous dieux du nord le savions depuis un moment(mais n'avons pas eu a endurer ce genre de pratiques), mais il nous apparais plus correct de vous prevenir...

ces putages sont accepté et cautionnés par les chef des tic et tac....donc méfiez vous mes amis ...
Revenir en haut Aller en bas
veit

veit


Messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 50
Localisation : morlaix

PUTAGE................. Empty
MessageSujet: Re: PUTAGE.................   PUTAGE................. EmptyLun 30 Nov - 21:38

merci de nous prévenir!
Revenir en haut Aller en bas
MissGuizmette
Lollipop & Vodka P!nk
MissGuizmette


Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34

PUTAGE................. Empty
MessageSujet: Re: PUTAGE.................   PUTAGE................. EmptyLun 30 Nov - 22:54

Merci à toi Loki de nous avoir prévenus Wink Nous t'en sommes reconnaissants.
Revenir en haut Aller en bas
https://sxy-army.forumactif.com
veit

veit


Messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 50
Localisation : morlaix

PUTAGE................. Empty
MessageSujet: Re: PUTAGE.................   PUTAGE................. EmptyLun 30 Nov - 23:01

n'y a t'il pas moyen de les faire bloquer?
Revenir en haut Aller en bas
loki




Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2009

PUTAGE................. Empty
MessageSujet: Re: PUTAGE.................   PUTAGE................. EmptyLun 30 Nov - 23:55

un amis a dit...

*
*
* Répondre en citant
*
*
*
*

Re: PUTAGE.......................

Message par tonety Aujourd'hui à 19:21
Je confirme, mynotaure (pseudo sur forum officiel), dont l'adresse msn est la suivante : ynomerto@hotmail.Fr

C'est un vrai puteur ce mec ... faite vraiment gaffe ! il a entubé plusieurs de mes connaissance.

Son pseudo ingame est : Dwight Stifler

Mais là il est pas dans l'alliance Tic-Tac (je sais pas pourquoi)

Mais en tout cas faites très attention a ce mec ! Il fait souvent des demandes de Mercenariat (tenta lune) et a la fin, quand il a une lune, il paie pas .... il ne fait que d'envoyer le cdr pour ne pas faire de push ...
Revenir en haut Aller en bas
Hulk

Hulk


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2009

PUTAGE................. Empty
MessageSujet: Re: PUTAGE.................   PUTAGE................. EmptyMar 1 Déc - 0:56

puttage, tien nouveau mot, a mon époque on appelais sa c'est arnaqueur
Revenir en haut Aller en bas
loki




Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2009

PUTAGE................. Empty
MessageSujet: Re: PUTAGE.................   PUTAGE................. EmptyMar 1 Déc - 3:04

non les règles d'ogame sont ainsi faite qu'il est légal de "puter"

mais ayant bon nombres d'amis sur cet unis je te guarantis que cela vas ce savoir, et les réactions sont rapides, de tres nombreux joueurs sont maintenant au courant et relais l'infos a leur amis... ils vont s'occupper comme moi, activement afin que cela se sache....

ce qui a motivé ce post;

un tres grand amis aux dieux du nord s'est fais baiser alors que nous avions un topic discution sur le sujet, etant comme deja dit fidèle a mes amis je désire qu'aucuns autre ne se fasse baiser, vous n'avez pas le niveaux pour vous faire puter par ce joueur, mais comme dit plus haut vous monterez et de petit tic tac pourraient etres tentés de faire la meme donc je vous préviens car je vous apprécie...

ce qui est celons moi normal...voila cordialement ...

LOKI...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Maître Suprême
Dark Shadow


Messages : 188
Date d'inscription : 16/11/2009

PUTAGE................. Empty
MessageSujet: Re: PUTAGE.................   PUTAGE................. EmptyMar 1 Déc - 4:11

Merci de nous avoir prévenu mec!!!

C'est sympa et prouve, si besoin était, ta grande amitié!
Revenir en haut Aller en bas
veit

veit


Messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 50
Localisation : morlaix

PUTAGE................. Empty
MessageSujet: Re: PUTAGE.................   PUTAGE................. EmptyMar 1 Déc - 12:21

merci encore, mais il y a moyen de le bloquer, faut juste garder tous les messages et RC. Avec plusieurs joueurs, ça prend du temps mais réussite à la fin
Revenir en haut Aller en bas
loki




Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2009

PUTAGE................. Empty
MessageSujet: Re: PUTAGE.................   PUTAGE................. EmptyMer 2 Déc - 4:51

PUTAGE................. Sans-titre-4putte-15f8574


attention ce joueur et un putteur^^ hihihihih

bon vous passez boire un coups quant vous voullez, nous on as dejas fais pres de dix millions de pertes a l'alliance tic et tac et ce n'est qu'un debut, pour le moment eseul quelques lycans et dieux berserk ont frappé....

rectification un peu moins en fais apres comptage... mais ca ne fais que commencer^^..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Maître Suprême
Dark Shadow


Messages : 188
Date d'inscription : 16/11/2009

PUTAGE................. Empty
MessageSujet: Re: PUTAGE.................   PUTAGE................. EmptySam 5 Déc - 23:11

C'est quoi putter exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Hulk

Hulk


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2009

PUTAGE................. Empty
MessageSujet: Re: PUTAGE.................   PUTAGE................. EmptyDim 6 Déc - 1:57

comme je l'ai déjà dit plus haut, a notre époque on appeler sa arnaquer

c'est extrêmement rare, sa fait quoi 4 ans que j'en avais pas entendu parler

un joueur plus faible, demande des ressources a un plus fort, le plus fort livre mais pas le plus faible

ou encore dans un contrat de mercenariat
le mec remplie le contrat, mais ne reçois pas les ressource promise, et en cas de tenta de lune, reçoit juste le CDR pour éviter le push
Revenir en haut Aller en bas
TodRitter

TodRitter


Messages : 363
Date d'inscription : 18/11/2009

PUTAGE................. Empty
MessageSujet: Re: PUTAGE.................   PUTAGE................. EmptyDim 6 Déc - 3:01

Chez moi on appelle ça "un coup de pute"
Revenir en haut Aller en bas
veit

veit


Messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 50
Localisation : morlaix

PUTAGE................. Empty
MessageSujet: Re: PUTAGE.................   PUTAGE................. EmptyDim 6 Déc - 19:43

une solution, l'empêcher de jouer en détruisant sans cesse ça def et flotte
Revenir en haut Aller en bas
TodRitter

TodRitter


Messages : 363
Date d'inscription : 18/11/2009

PUTAGE................. Empty
MessageSujet: Re: PUTAGE.................   PUTAGE................. EmptyDim 6 Déc - 20:05

Pour la def vive les MIPs pour la flotte c'est un peu plus complexe s'il en a une bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk

Hulk


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2009

PUTAGE................. Empty
MessageSujet: Re: PUTAGE.................   PUTAGE................. EmptyDim 6 Déc - 23:23

ba il arnaque des plus fort, et puis c'est relativement facile de péter les def et flotte, et rendre un compte injouable pour se venger XD
Revenir en haut Aller en bas
loki




Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2009

PUTAGE................. Empty
MessageSujet: Re: PUTAGE.................   PUTAGE................. EmptyLun 7 Déc - 11:56

vous inquiétez pas des gens prennent des mesures^^ mais ct juste pour vous prévenir car ce genre de haut fais fait toujours naitre des vocations^^...
Revenir en haut Aller en bas
destructor iron

destructor iron


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2009

PUTAGE................. Empty
MessageSujet: Re: PUTAGE.................   PUTAGE................. EmptyMar 8 Déc - 20:16

ralala on voit vraiment de tout ^^
mais normalement si un contrat de mercenariat est signé sur le forum officiel et qu'il n'est pas respecté il doit y avoir des sanctions
Revenir en haut Aller en bas
loki




Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2009

PUTAGE................. Empty
MessageSujet: Re: PUTAGE.................   PUTAGE................. EmptyMar 8 Déc - 21:51

tu sais iron c'est aussi une volontée des créateurs du jeu de laisser le putage libre^^...
Revenir en haut Aller en bas
destructor iron

destructor iron


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2009

PUTAGE................. Empty
MessageSujet: Re: PUTAGE.................   PUTAGE................. EmptyJeu 10 Déc - 21:06

oui c vrai pour apporter plus de parano au jeu xd
Revenir en haut Aller en bas
loki




Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2009

PUTAGE................. Empty
MessageSujet: Re: PUTAGE.................   PUTAGE................. EmptySam 12 Déc - 1:54

loool ui tu as raison et ca marche^^
Revenir en haut Aller en bas
destructor iron

destructor iron


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2009

PUTAGE................. Empty
MessageSujet: Re: PUTAGE.................   PUTAGE................. EmptyMar 15 Déc - 20:15

malheureusement Xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUTAGE................. Empty
MessageSujet: Re: PUTAGE.................   PUTAGE................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PUTAGE.................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sxy-army :: Hors alliance :: Taverne des | SxY |-
Sauter vers: