Sxy-army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance u65 ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 declaration de guerre officielle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loki




Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2009

declaration de guerre officielle Empty
MessageSujet: declaration de guerre officielle   declaration de guerre officielle EmptyLun 14 Déc - 8:27

declaration de guerre officielle Sanstitre4ypppbmpbrak


c'est au coeur de la nuit que tout fut décidé, nos honètes flottes pirates évoluaient depuis un bon moment sur ce nouvel univers, pillant, brulant et brisant des flottes et des planètes... les dieux du nord (ancient dcd revenus a la vie sous la forme de nouveaux dieux) avancaient en ce monde, les ancient dcd etais partis, ne restais que la crème......... des noobs de compet...

sans coups férir et sans raisons certains bleach, decidère de nous traquer^^ ayant a coeur les intérets des dieux loki s'en fut en ambassade^^ les bleach et leur séides ne sont pas de la petite bière...

malgré les ouvertures faites aux bleach mr kakashi nous pris de haut, et fut meme insultant et moqueur^^ loin de s'en affligé d'autre ouvertures furent faites^^ sans résultats^^...

suite a tout cecis les bleach (du moins certains d'entre eux) continuère quelques temps les provocations...

n'étant pas d'un naturel facile, les dieux du nord réclamerent a corps et a cris leur vengeance pour tant de haine inutiles...
loki s'en fut en ambassade une fois de plus...avec pour seul résultat une incomprehenssion grandissante...

il fut donc décidé au coeur de cette nuit d'hiver de montrer aux bleachs et a leur séides que les dieux ne reculent jamais... ne font pas de pactes contre nature et ne baissent pas non plus leur culotte...

la guerre fut donc décidé comme seulle option possible... nous somes conscient des différences de classement^^ mais ceux qui nous connaissent un peu savent la grande valeur que nous apportons aux relation tant avec nos énemis qu'avec nos amis...
cette guerre, si elle est tres déséquilibrée ne demande qu'a l'etre... je propose donc a tout volontaire de nous rejoindre affin de rigoler et de combatre les bleach... si il n'y en as aucuns pas grave^^ les dieux combatrons seuls si besoins...

en tout états de cause cette deuxième guerre pour mon alliance sera comme un jeu, j'espere qu'il se passeras avec fair play, et si certain doutent de nos chances (c'est vrais que c'est pas trops en notre faveur) cela ne nous empecheras nullement de combattre...

les règles: mips autorisés ...
def comptées a cent pour cent
trois semaines de guerre a partir de la datte de debut
afin de laisser les dieux et les bleach s'organisés la guerre ne commenceras que trois jours pleins apres la declarations soit mercredi a 20h00
ces règles sont négociables...jusqu'a un certain point(on veu s'ammuser avant tout et les bleach serons decu si ils ne peuvent s'ammuser)
les deux wing bleach sont incluse dans la guerre, ils peuvent s'il veulent prendre des alliés(mais franchement vu la différence de niveau suis pas sur que ce sois utile)
nos amis sont invité a nous rejoindres affins que cette guerre sois + marrante(sinon on vas vitte se faire ch***)
la guerre seras gagnée au plus grosses destructions effectuées au terme des trois semaines de guerre
les deux parties sont autorisées a créer une wing non combatante(celle ci devras porté un tag clairement identifiable affin de ne pas se tromper, mais tout membre de cette wing n'auras en aucuns cas droit de combatre...
ceux désirant descendre en wing durant la guerre y serons autorisés sous reserve de ne plus prendre par au conflict
ni avec leur vso ni avec leur capacitées de sondages...


voila espérant avoir été sufisament clair... notre liste de participant seras postée la veille de la guerre soi mardi...
jusqu'a mardi les bleach serons recut en ambasade sur le forum des dieux vikings affin de se rendre ou de discuter des règles de la guerre..

bon jeu et bonne guerre...

je posterais les différence entre alliance une fois les listes de participants effectuées ..

venez nombreux combattre a nos cotés ou contre nous plus on est de fou....

merci d'avoir lut jusqu'au bout et desolé pour ce texte pourris de fautes^^


ha ui affin de se preparer dans les meilleures conditions nous éviterons de combattre ou mipper avant la guerre^^ c'est plus tres long donc ... ca devrais pas poser de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
veit

veit


Messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 50
Localisation : morlaix

declaration de guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre officielle   declaration de guerre officielle EmptyLun 14 Déc - 11:35

salut à toi,

N'ayant les moyens de rentrer en guerre, je ne pourrais y participer, mais ça aurai été avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
loki




Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2009

declaration de guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre officielle   declaration de guerre officielle EmptyLun 14 Déc - 18:35

je ne demande pas de participé^^ j'ai posté pour que vous nous souteniez^^ au dela de ca j'aime que mes amis soient au courrant des actions importantes que nous entreprenons^^

cecis aussi pour que vous voyez bien que les dieux ne reculent ni devant les difficultés ni devant les pressions^^

miss il faut me dire si tu as besoins de kk chose^^...^^...
Revenir en haut Aller en bas
TodRitter

TodRitter


Messages : 363
Date d'inscription : 18/11/2009

declaration de guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre officielle   declaration de guerre officielle EmptyMar 15 Déc - 0:03

Pareil que Veit, je pense qu'avec quelques mois de plus (le temps que mes silos fleurrissent) je pense que je vous aurez aidé avec plaisir Wink

Mais bon au vue de mon empire, je pense qu'il vaut mieux vous souhaitez bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Maître Suprême
Dark Shadow


Messages : 188
Date d'inscription : 16/11/2009

declaration de guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre officielle   declaration de guerre officielle EmptyMar 15 Déc - 2:17

J'ai eu peur, je pensais que tu nous déclarais la guerre oO xD

Je n'ai pas les moyens encore de vous aider mais ça aurait été avec plaisir! et ce sera avec plaisir que je te soutiendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
loki




Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2009

declaration de guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre officielle   declaration de guerre officielle EmptyMar 15 Déc - 15:32

pas de soucis en fais cette guerre est inutile, et n'est la résultante que d'insultes faites a nos membres^^ nous ne signalons jamais au modo (ca ne sert a rien en fais), mais ils ont cru que vu qu'ils sont 10fois plus puissant nous ne dirrions rien^^ j'aurais attendu d'avoir les flottes pour les poutrer seul mais d'autres insultes on précipité les choses^^...

certain de mes gars m'ont dit que si nous n'entrions pas en guerre ils quitteraient mon alliance...les aimant et jouant avec eux sur d'autres unis je ne pouvais accepter de les perdres pour des insultes bidons ...j'ai donc declaré avec alliés ce que je ne fais jamais d'habitude^^..


lol je ne declare jamais a des + petite alliances ^^ je ne combat que des gros et en général avec nos seules forces^^ de plus ayant de bons rapport avec vous je penss que j'en aurai discuté avant sur votre fofo pour trouver des solutions au problème si problème il y avais eu.
..

en outresi j'aime bien les guerre je choisit toujours de négocier par avance une solution dite diplomatique... ca coute bien moins cher^^...

bon vu que je suis en guerre pour trois semaines je ne pourrais pas vous seconder en cas de problème durant ce laps de temps... nottez le bien apres je serais dispo pour toute aide requise par vous^^

cordialement le faucheur
Revenir en haut Aller en bas
veit

veit


Messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 50
Localisation : morlaix

declaration de guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre officielle   declaration de guerre officielle EmptyMar 15 Déc - 16:37

Bon courage à toi et tes gars, j'aurai les moyens je rentrerai en guerre avec vous... J'ai horreur des joueurs non fair play
Revenir en haut Aller en bas
loki




Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2009

declaration de guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre officielle   declaration de guerre officielle EmptyMar 15 Déc - 20:08

je n'en doute pas ^^...

mon compte fofo off a un gros soucis mais allez jetter un oeuil a l'ocaz^^ je vous tiendrais au courant de nnos echecs ou de nos réussites
Revenir en haut Aller en bas
destructor iron

destructor iron


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2009

declaration de guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre officielle   declaration de guerre officielle EmptyMar 15 Déc - 20:13

bonne chance a toi Wink

au pire tu peut aller poster sur le forum wolfpack, il y aura peut être un ou 2 qui voudront participé, mais je garanti rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
loki




Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2009

declaration de guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre officielle   declaration de guerre officielle EmptyDim 20 Déc - 7:12

non mon amis, merci, mais la liste est postée, et je ne la modiffierais que pour la racourcir


de plus les bleach sont aider par rmw et les virus... cela change la donne.
j'ai donc dit a tout mes alliés de savoir ce qu'il veulent et de sortir s'ils le veulent... quant a moi rmx et virus ou pas ce seras jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
veit

veit


Messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 50
Localisation : morlaix

declaration de guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre officielle   declaration de guerre officielle EmptyDim 20 Déc - 10:56

courage, tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
loki




Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2009

declaration de guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre officielle   declaration de guerre officielle EmptyDim 20 Déc - 11:18

n'aie crainte j'ai déclaré et je n'ai pas l'habitude d'arréter avant la fin^^...

si ils veulent se faire aider par la plus puissante alliance de l'unis qu'il le fassent.. ca ne change en rien ma détermination, mais je ne tricherais pas et la coalition n'engageras persone de plus...ils sont deja largement + fort^^ mais cela ne change rien.

meme seul je continus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





declaration de guerre officielle Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre officielle   declaration de guerre officielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
declaration de guerre officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sxy-army :: Ambassade des SxY :: Diplomatie :: Déclaration de Guerre-
Sauter vers: