Sxy-army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance u65 ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D

Aller en bas 
+5
pand0ra
Dark Shadow
Hulk
TodRitter
MissGuizmette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loki




Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2009

Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D   Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 12:55

gg ^^ combiens de cases ??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Maître Suprême
Dark Shadow


Messages : 188
Date d'inscription : 16/11/2009

Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D   Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 13:39

183 j'ai vu ingame, pas bcp ^^

Loki, rejoins nous Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
veit

veit


Messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 50
Localisation : morlaix

Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D   Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 13:55

pour un début, c'est déjà ça... 1er coup 183...
Revenir en haut Aller en bas
loki




Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2009

Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D   Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 13:54

ui colonise la mais ne fais pas + de 50 cases de constructions;
comme ca quant tu auras mieu ca te couteras pa cher en destruction^^et elle produiras tres correctement pour ton niveau sinon ca te fais perdre les ressources de ton colo pour rien...

dark vous parraissez simpas, mais on ne se connais pas^^ de plus j'ai fondé une alliance qui fonctionne tres bien^^...et ce avec des gens avec qui je joue depuis plus d'un ans et demis sur d'autres unis^^ les avoir réunis sur celuis ci me fais plaisir...
donc je ne les quitterais certainement pas^^...mais c'est fort aimable de proposer^^...

arf je m'ppercoit que j'ai pas la bonne sign je change ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Maître Suprême
Dark Shadow


Messages : 188
Date d'inscription : 16/11/2009

Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D   Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 15:19

Vous êtes combien?

Une fusion? xD
Revenir en haut Aller en bas
MissGuizmette
Lollipop & Vodka P!nk
MissGuizmette


Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34

Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D   Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 15:29

Mdr

Laisse le un peu tranquille !!!! On n'embête pas nos invités avec tout cela !


En tout cas, je suis heureuse de voir que ton aaly se porte bien. Pour le moment tout se passe bien ici aussi. On continue de recruter des membres, et j'espère pouvoir avoir une bonne ally à long terme, qui saura trouver sa place aussi bien sur l'uni que sur le classement Wink

Bon jeu à toi et aux membres de ton ally Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sxy-army.forumactif.com
Dark Shadow
Maître Suprême
Dark Shadow


Messages : 188
Date d'inscription : 16/11/2009

Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D   Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 20:36

ok ok un pacte alors xD

Bon d'accord je redeviens sérieux ^^

En effet, bonne chance à toi et à ton ally!
Revenir en haut Aller en bas
loki




Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2009

Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D   Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 EmptySam 28 Nov - 5:16

pas de soucis, ca me fais plaisir que tu m'ai proposé..^^

on est 10 actif moitié mineurs pur, moitié combatants, les mineurs fournissent le deut au combattant qui a leur tour protègent les mineurs...

ma précedente alliance sur cet unis cmomptais 46 membres dont la moitiée d'innactif et l'autre moitiée n'ayant pas la "grandeur d'ame" nécessaire a etre amis avec moi^^...

j'ai donc rectifié le tir, j'ai quitté mon alliance (la première que j'avais fondé sur cet unis) avec les +actifs, j'ai fais venir des amis d'autre unis, et j'ai recruté quelques uns de nos adverssaire de la première guerre de l'unis cf guerre decepticon/ange..

depuis cette alliance fonctionne a merveille...^^

bon nous ne faisons ni pactes(ca ne sert a rien, et n'empèche pas les coups de putes)ni fusions.. par contre nous avons de nombreux amis fidèles, et souvent plus qu'a leur alliance de base... ils savent que meme sans pactes ils peuvent compter sur une totale impliquation de notre par en cas de problème ou de combats pour une juste cause^^..et nous savons aussi pouvoir compter sur eux, et si nous ne faisons jamais appel a eux, ils se proposent d'eux meme pour nous ader, nou seconder dans nos combats^^

mes amis sont des fou de guerre, et des acharnés^^ notre moyenne dans l'alliance est de 70 000 points, mais nous nous attaquons a toute cible rentable, peu importe son alliance, ou ses points, ou sa renomée^^...nous somes fidèles en amitiée et acharnés en inimitiées^^
j'accepte avec plaisir d'aprendre a vous connaitre et a vous aider le cas échéant si vous ettiez dans le caca... ^^ bon si votre recrutement se passe bien c'est tres bien...

je passerais vous voir cordialement loki le faucheur...
Revenir en haut Aller en bas
no2




Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2009

Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D   Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 EmptySam 28 Nov - 11:07

petit bonjour en passant aux membres de la seXy et a loki

un petit conseil pour veit: 183 cases pour un colo sa suffis largement ne la jette pas elle te sera utiles sur le long terme
je suis mineur pur, j'ai moi même 2 colo de 183 cases et elles ne sont remplis cas 124
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Maître Suprême
Dark Shadow


Messages : 188
Date d'inscription : 16/11/2009

Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D   Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 EmptySam 28 Nov - 12:44

Bienvenue no2!

C'est sur que si tu optimises tout, 183 cases c'est assez puis il y a les terraformeur mais bon si tu as des planètes de plus de 200 cases, ça reste mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
no2




Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2009

Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D   Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 EmptySam 28 Nov - 12:49

les colo de plus de 200 cases ok sa apporte un certain confort mais bon après honnêtement faut arriver a les remplir, sur le 27 j'avais un compte mineur top 70 et la colo la plus rempli arrivait a 215 cases ( car gros silo, labo, et autre truc obsolète )

183 cases sa t'occupe pendant au moins 1an, 1an et demi
Revenir en haut Aller en bas
loki




Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2009

Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D   Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 EmptySam 28 Nov - 13:57

no2 a raison....

bon moi je ne garde (sur le long terme) que des colo ayant + de 205 cases..

mais pendant longtemps une 183 peu suffire en tout état de cause si celle ci n'est pas trops loin, elle pourras devenir un soutiens a ton expanssion... mais si tu veu de + grosses planettes au final ne construit pas trops dessus juste de quoi faire un bon garde manger pour toi ...

comme ca quant tu decoloniseras tu ne perdra que peu de points^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Maître Suprême
Dark Shadow


Messages : 188
Date d'inscription : 16/11/2009

Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D   Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 EmptySam 28 Nov - 14:03

C'est ça mon problème, je préfère prendre le temps de coloniser des planètes de + de 200 cases puis après monter mon compte comme je l'entends, au lieu d'avoir des planète's de 183 cases ou moins que je devrais décoloniser un jour ou l'autre et perdre des points!
Revenir en haut Aller en bas
no2




Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2009

Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D   Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 EmptySam 28 Nov - 14:14

je suis d'accord avec toi mais jetais une colo potable parce qu'elle ne fais pas plus de 200cases c'est un luxe qu'on ne peut pas se permettre ^^"

met 2 colo de 183 cases il n'ai pas questions que je les supprime après pour en trouver de meilleurs, avec une bonne gestion sa suffis amplement
Revenir en haut Aller en bas
loki




Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2009

Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D   Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 6:42

whouahahahahah super le fofo ^^ tres jolli c'est toi miss ??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Maître Suprême
Dark Shadow


Messages : 188
Date d'inscription : 16/11/2009

Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D   Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 12:49

Oui c'est elle ^^

J'ai quand même un peu aidé Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissGuizmette
Lollipop & Vodka P!nk
MissGuizmette


Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34

Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D   Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 12:55

Mdr oui il est de moi ^^

Dark m'a un peu aidé pour la typo de la bann', et je le remercie Wink

Merci pour le compliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sxy-army.forumactif.com
no2




Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2009

Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D   Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 13:41

nice le skin du forum
Revenir en haut Aller en bas
MissGuizmette
Lollipop & Vodka P!nk
MissGuizmette


Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34

Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D   Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 15:22

Thanks Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://sxy-army.forumactif.com
veit

veit


Messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 50
Localisation : morlaix

Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D   Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 18:46

moins je prends 180 mini, uni 5 j'ai decolo 5 planètes pour mipper un gars... et être tranquille... plus de 180 je ne décolonise pas... ça fait mal mais il me restait 4.000.000 points après les avoirs décoloniser!
Revenir en haut Aller en bas
MissGuizmette
Lollipop & Vodka P!nk
MissGuizmette


Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34

Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D   Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 23:05

Ouch XD

Moi là j'ai utilisé mes ressources pour upper quelques mines, le VC attendra donc encore quelques jours XD

J'espère que les iI seront vite virés de l'uni, ça ferait déjà pas mal de place en plus. Dommage que cet uni soit commencé depuis très longtemps Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://sxy-army.forumactif.com
TodRitter

TodRitter


Messages : 363
Date d'inscription : 18/11/2009

Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D   Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 23:16

Ca fait combien de temps deja ? 4 mois ou peut etre 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Maître Suprême
Dark Shadow


Messages : 188
Date d'inscription : 16/11/2009

Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D   Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 0:55

Seulement 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
TodRitter

TodRitter


Messages : 363
Date d'inscription : 18/11/2009

Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D   Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 1:10

Oui, mais bon ca va aller je pense c'est pas comme si on s'etait inscrit 2ans apres l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
loki




Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2009

Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D   Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 2:20

lol c'est un début d'unis...je suis desus depuis sa troisàme semaine je crois, mais j'ai arrété presque un mois et demis (en fais unmois et une semaine) pour causes irl... je ne passais qu'une fois au millieu de mon congé ... tout reste a faire^^ et tk les innactifs ca sert aussi^^...


j'ai fais mes trois premières tenta ce soir ...loupées 15% 16% et 18%...grrrr j'ai perdu 120places pour rien^^ mais j'ai deux autre tentas a faire demain et a 20%^^ j'espere avoir ma lune^^ du moins ma première lune^^... en plus elle seras idéalement placé pres de mes meilleur énemis^^.. mais ils ont du hallucinner sur les ressources en orbite^^....

bon je vois que vous avancez bien GG a tous continuez... c'est le dernier des vieux unis alors il dureras je penss... je vais lacher le 24 on est presque plus dessus... c'est rageant j'aime mon compte et mes amis sur place...

mis je ne désespère pas de les fairent venirs^^

Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 Sans-titre-4tuy-15e611e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D   Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa party :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sxy-army :: Hors alliance :: Taverne des | SxY |-
Sauter vers: